VIDÉO. Barcelone-PSG: 4 ans après, la remontada encore dans toutes les têtes

Le 8 Mars 2017, le PSG était battu 6-1 à Barcelone, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une défaite inimaginable, après la performance phénoménale des Parisiens lors du match aller (4-0) au Parc des Princes. 4 ans après le scénario cauchemardesque hante encore les esprits des supporters parisiens. Quant aux journalistes, ils cherchent encore à comprendre l’inexplicable

Pour les supporters, c’est encore un traumatisme. « Après le match, j’ai marché 10 km dans le jardin », « Je me suis roulé au sol ». Quand on demande aux fans du PSG s’ils se souviennent où ils se trouvaient le soir de la remontada, la question fait remonter des souvenirs douloureux.

Après un match aller réussi, les supporters parisiens ne voyaient pas leur équipe pouvoir perdre 6-1 à Barcelone et ne pas accéder aux quarts de finale de la Ligue des champions. Et pourtant Messi, Neymar et les autres ont fait sombrer Paris. Quatre ans après cette défaite historique, les journalistes du Parisien reviennent sur les raisons de ce naufrage historique.