<b></b> Les grands appartements, au-delà de trois pièces, sont très rares dans la capitale. Ce qui explique une tension sur les prix. (Illustration)
<b></b> Sartrouville, jeudi. Marie-Anna Szames, locataire, donne des coups de balai au plafond pour faire fuir les rongeurs.
<b></b> Illustration. Certaines mules ingèrent plusieurs centaines de grammes de cocaïne conditionnée dans des ovules ou capsules.
<b></b> Paris XXe, le 14 janvier 2021. José, dératiseur, en intervention dans la cité Python-Duvernois, qui est infestée par le Rattus norvegicus, le rat brun des villes.
<b></b> Paris Xe. Les gangs tamouls s’en prennent aux commerçants lorsqu’ils arrêtent de payer.
<b></b> Un influenceur, Marlone 7710, a fait croire à une bavure policière, à Nogent-sur-Oise, en décembre. Selon les forces de l’ordre, il s’agissait d’une mise en scène filmée à Senlis, avec des uniformes de location.
<b></b> Orsay, quartier de Corbeville. Le futur hôpital Paris-Saclay, construit sur cinq étages, doit voir le jour d’ici à 2024 le long du boulevard Gaspard-Monge.
<b></b> Meaux, lundi 25 janvier 2021. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a visité le centre de supervision urbain de la Police municipale.
<b></b> Illustration. Par chance, l’accident n’a pas fait de victime. Une vingtaine de pompiers ont été néanmoins mobilisés.
<b></b> Les joueurs de Linas-Montlhéry à l’échauffement en janvier 2020.
<b></b> Créteil, ce lundi. La Coordination de défense de l’hôpital Henri-Mondor (AP-HP) a organisé une conférence de presse en présence d’élus et syndicalistes pour s’opposer au transfert de la greffe cardiaque à La Pitié-Salpêtrière.
<b></b> L’automobiliste qui avait séquestré les auto-stoppeuses a été condamné à quatre ans de prison ferme. .
<b></b> Le « retard » pris par la RATP pour « l’adaptation » de son cadre social avant l’ouverture à la concurrence « s’explique en partie par un défaut d’anticipation de la part de l’État, juge la Cour des comptes.
<b></b> Plusieurs élèves du collège Gay-Lussac sont cas contact au variant sud-africain.
<b></b> Les malfaiteurs voulaient voler des montres de luxe, que la victime ne possède pas...
<b></b> Stéphane Lamart dans les locaux de son association à Boissy-Saint-Léger le 25 janvier 2021.
<b></b> Paris, France, le 28 novembre 2020. Des blacks blocs avaient infiltré la marche des libertés mais le prévenu a affirmé ne pas en faire partie.
<b></b> En arrêtant le couple pour un braquage, les policiers ignoraient qu’ils trouveraient chez eux assez d’explosifs pour faire sauter un immeuble. (Illustration)
<b></b> Argenteuil. mardi 23 avril. L’homme a été filmé en train de traîner son chien dans une rue du quartier du Val d'Argent Sud. L’épagneul breton sera tué étranglé et l’homme interpellé.
<b></b> Vigneux-sur-Seine, ce dimanche 24 janvier 2021. Quand le malheureux s’est transformé en torche humaine, quatre ou cinq personnes se sont précipitées vers lui pour éteindre les flammes avec leurs manteaux.