<b></b> Lorrez-le-Bocage, ce samedi. Une marche blanche en hommage à Samuel Paty a réuni près de 500 personnes entre la mairie et le collège Jacques-Prévert, où il a enseigné durant sept ans jusqu’en 2018.
<b></b> Gennevilliers, ce samedi. Une cinquantaine d’enfants ont interrompu leurs cours d’arabe ou de soutien scolaire pour rendre hommage à Samuel Paty, tué vendredi dernier à Conflans-Sainte-Honorine.
<b></b> Arcueil, le 22 octobre 2020. Fin août, des familles Roms ont commencé à s’installer sur la ZAC du Coteau, à l’emplacement du futur projet Ecotone. Certains riverains s’inquiètent de voir le camp grossir de jour en jour.
<b></b> Corbreuse, mercredi 21 octobre. Cet établissement de débit de boissons est fermé depuis le 17 octobre, en raison des restrictions imposées pour freiner l’épidémie de coronavirus.
<b></b> Argenteuil, dimanche 18 octobre. Magou Doucouré revient sur le terrain où elle s’est formée en tant que marraine de la Ligue d’Argent.
<b></b> Paris (VIIe), vendredi 23 octobre 2020. Pour accéder aux étages de la tour Eiffel, pas de longue file d’attente. L’occasion de profiter de la vue, au calme.
<b></b> Des boulies allumées en hommage à Samuel Paty, à Nice, le 21 octobre 2020.
<b></b> Catherine Jacquart, la nièce de Michou a repris les rênes du célèbre cabaret d’artistes transformistes de Montmartre
<b></b> Illustration. Le policier de 29 ans devra répondre d’un homicide volontaire. Il lui est interdit d’exercer.
<b></b> Aéroport du Bourget, le 20 octobre. D’une surface de près de 25 000 m2, le coffre-fort géant destiné à conserver des œuvres d’art vient d’être livré aux co-investisseurs : le groupe ADP et la société spécialisée André Chenue. Il est le premier du genre en France.
<b></b> Himed Hamma , le co-entraineur de Bobigny doit s’adapter aux contraintes du couvre-feu pour les entraînements.
<b></b> Maison de la paix, l’une des quatre mosquées de Beauvais, ce vendredi. Hassan Younes a prononcé deux prêches « pour la cohésion sociale », une semaine après l’attaque terroriste qui a coûté la vie à Samuel Paty.
<b></b> Le Cirque d'Hiver a été inauguré en décembre 1852 par l’empereur Napoléon III. Sa façade est classée.
<b></b> Gonzalo Quesada devant le Volver, rue Dauphine, l’un de ses restaurants préférés de la capitale.
<b></b> Brétigny-sur-Orge (Essonne). Emmanuelle ne comprend pas la tournure prise par les événements, alors qu’elle voulait juste apporter son aide à une collègue et à sa mère diminuée.
<b></b> Ce trotteur français de couleur bai a quatre ans. Personne ne sait où il est passé depuis le mois de septembre.
<b></b> Garges-lès-Gonesse, ce vendredi 23 octobre. Plusieurs centaines de personnes ont rendu hommage à Alassane, tué le week-end dernier d’une balle dans la tête.
<b></b> Clichy-sous-Bois, ce vendredi 23 octobre. Audrey Pulvar  a effectué son premier déplacement de campagne à Clichy-sous-Bois.
<b></b> Nozay (Essonne), le 30 juin 2020. Les syndicats continuent de demander l’annulation de ce plan de suppressions d’emplois.
<b></b> 16, rue Pastourelle (3e arrondissement de Paris), vendredi matin, 23 octobre 2020. Guillaume Wlache, gérant de la brasserie Le Seize, a fait poser un toit en Plexiglas au-dessus de sa terrasse éphémère. Ce qui n’est pas autorisé.