Bordeaux : une femme meurt après une chute du quatrième étage, un homme interpellé

Agée d’une trentaine d’années, la jeune femme est décédée après sa chute. Un homme a été interpellé à son domicile.

Illustration. Après la chute mortelle d'une jeune femme dans le centre-ville de Bordeaux, un homme a été interpellé à son domicile.
Illustration. Après la chute mortelle d'une jeune femme dans le centre-ville de Bordeaux, un homme a été interpellé à son domicile. LP/Olivier Boitet

Une femme est décédée ce mardi après une chute depuis la fenêtre de son appartement situé au quatrième étage, dans le centre-ville de Bordeaux, rapporte Sud-Ouest.

Au moment de la chute, des témoins auraient entendu crier au secours, toujours selon Sud-Ouest. Âgée d’une trentaine d’années, la jeune femme est décédée malgré l’intervention des secours.

Un homme a été interpellé au domicile par la Brigade anticriminalité (Bac). Ce dernier pourrait être le compagnon de la victime. Il a été placé en garde à vue au commissariat central.

L’enquête a été confiée à l’unité départementale de protection de la famille de la Sûreté départementale. Il semblerait que des traces de lutte aient été constatées à l’intérieur de l’appartement, rapportent les médias locaux.